Huit années bien occupées ne nous ont jamais vraiment laissé le temps de soigner notre site qui était resté dans son jus initial.
On a pris le taureau par les cornes et on en est bien contents :)

En coulisse

On n’a pas eu besoin de sortir de nos 100km pour trouver le designer de talent qui nous accompagne dans cette refonte. C’est @stpo aux manettes, avec qui on travaille de plus en plus souvent sur des projets clients, et toujours avec beaucoup de plaisir [1].

Pour la technique, c’était l’occasion de fignoler l’utilisation de nos outils préférés, à commencer par SPIP 3.3 [2], ainsi que les mises à jour de SpipR v2 et de BootStrap 4 pour SPIP qui marque un vrai progrès dans la facilité d’intégration et la productivité.

Bas les masques !

Mais surtout, ce nouveau site, c’est aussi pour nous le moyen d’afficher que notre activité va plus loin que l’hébergement douillet pour SPIP.

Du service autour de SPIP
Principalement pour nos clients hébergés (mais pas que), on intervient en support ponctuel, en expertise ou pour le développement de projets complets.

Et encore plus d’hébergement
Du côté de l’hébergement, on a développé une offre d’hébergement autour de Thelia, en partenariat avec Open-Studio.

On accompagne également de plus en plus souvent des clients pour la mise en place d’hébergement dédié sur mesure - y compris pour des sites basés sur du wordpress ou du prestashop…
N’hésitez pas à nous contacter

Et beaucoup d’amour

Juste avant la période de déconfinement, un de nos sites hébergés, la chorale Chauffe Marcelle a sorti sa vidéo, prenez le temps de l’apprécier et laissez vous gagner par l’émotion.

Notes

[1notamment pour son sens du détail toujours renouvelé :)

[2encore phase de test pré-release à ce jour

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Voir aussi...

Déposer une marque à l’INPI

Il est de bon ton de protéger une marque quand on se lance dans une nouvelle aventure. Pourquoi la protéger ? Car c’est un service que nous allons proposer avec un nom qui n’existe pas en France. (...)

Lire la suite
La (future) légende de Nursit

Depuis quand traîne cette idée d’hébergement spécialisé en SPIP ? En cette année d’anniversaire des 10 ans de SPIP, cette question ne nous rajeunit pas... J’ai commencé à toucher au web quand j’étais en (...)

Lire la suite
C’est parti

Et voilà, c’est parti pour une nouvelle aventure ! ( Image Boston public library )

Lire la suite