Support Intervention au temps passé

Vous rencontrez une difficulté technique dans le fonctionnement de votre site SPIP ? Vous buttez dans la mise en place d’un plugin ? Nous pouvons intervenir ponctuellement au temps passé pour vous dépanner

La grande majorité des sites que nous hébergeons ont été mis en place et développé par des utilisateurs sans connaissance technique pointue, profitant de la facilité d’utilisation et de la puissance de SPIP pour construire un site qui réponds à leur besoin.

C’est pour ça que nous aimons SPIP !

Toutefois, l’environnement technique du web devenant de plus en plus complexe, et les possibilités offertes par SPIP et les plugins de plus en plus grandes, il faut parfois jongler avec différentes techniques, différents prestataires, interconnecter différents services pour obtenir le résultat escompté.

Lorsque vous êtes coincés, que malgré la documentation à votre disposition et le support de la communauté vous ne parvenez pas à résoudre un problème, Nursit est là pour vous débloquer.

Parce que SPIP et le web sont nos quotidiens, parce que ce genre de problème est récurrent et que nous l’avons sans doute déjà rencontré, nous pouvons surement vous débloquer rapidement.

Intervention Support au temps passé

Pour ce type d’intervention, nous commençons généralement par vous donner une estimation du temps que cela risque de prendre, pour éviter toute mauvaise surprise.

Sur cette base nous vous facturons en fonction du temps passé, sur une base tarifaire de 106.75€/heure, avec un minimum de facturation d’une heure.

Pour toute demande de support contactez-nous via notre formulaire.

Voir aussi...

Expertise

Vous voulez optimiser la rapidité d’affichage pour vos visiteurs ? Votre site a grossi petit à petit et a besoin d’une réorganisation technique ? Vous avez besoin d’un audit externe ? Nursit mets à (...)

Lire la suite
Développement

Vous avez défini vos besoins fonctionnels mais pas d’équipe technique ? Nursit peut assurer le développement d’un plugin spécifique ou de votre projet web complet, en particulier si il demande des (...)

Lire la suite