Lors de l’épisode précédent ( Les différentes méthodes de Cache pour SPIP - Episode II), nous avions vu que Cache-Cool n’était plus efficient au bout d’un certain nombre de requêtes en parallèle.

Un peu de débug et hop, le commit 17030 corrige le problème : Cache-Cool est redevenu cool : plus aucune requête en erreur !

P.S. : A priori, c’est la fin de la trilogie !

Photo par Moon Angel

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Voir aussi...

Un nom, mon royaume pour un nom

Toujours délicat de trouver un nom... Pour un service web, la difficulté supplémentaire est que le nom de domaine doit être disponible. Alors, on se creuse la tête, on fait des tempêtes de (…)

Lire la suite
Quelques questions à Sophie

Stéphane a pris sa plume son clavier et a interviewé Sophie. Stéphane Deschamps : Bonjour Sophie, tu as migré ton site Médias sous-titrés sur Nursit il y a plusieurs mois. Est-ce que tu peux (…)

Lire la suite
Les secrets de Nursit pour tenir 1.3 Millions de visites en 24h

Cette semaine, un site SPIP hébergé par Nursit a connu un buzz impressionnant sur un article d’actualité : plus de 1.3 millions de visites en 24h. Ébouriffant ! Notre client, tout étonné à la (…)

Lire la suite