Lors de l’épisode précédent ( Les différentes méthodes de Cache pour SPIP - Episode II), nous avions vu que Cache-Cool n’était plus efficient au bout d’un certain nombre de requêtes en parallèle.

Un peu de débug et hop, le commit 17030 corrige le problème : Cache-Cool est redevenu cool : plus aucune requête en erreur !

P.S. : A priori, c’est la fin de la trilogie !

Photo par Moon Angel

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Voir aussi...

Quelques questions à Sophie

Stéphane a pris sa plume son clavier et a interviewé Sophie. Stéphane Deschamps : Bonjour Sophie, tu as migré ton site Médias sous-titrés sur Nursit il y a plusieurs mois. Est-ce que tu peux (…)

Lire la suite
architecture / backup

Sur quoi travaillons-nous actuellement ? Mise en place de l’architecture : on utilise les termes Cluster (machine qui héberge un ensemble de sites) et Matrice (version de SPIP + ses plugins + (…)

Lire la suite
Formation SPIP pour les associations

Deux modules de formations web organisés par Ritimo autour de SPIP et de la distribution e-change. Les dates Ritimo organise deux journées de formations pour accompagner les associations dans (…)

Lire la suite