Lors de l’épisode précédent ( Les différentes méthodes de Cache pour SPIP - Episode II), nous avions vu que Cache-Cool n’était plus efficient au bout d’un certain nombre de requêtes en parallèle.

Un peu de débug et hop, le commit 17030 corrige le problème : Cache-Cool est redevenu cool : plus aucune requête en erreur !

P.S. : A priori, c’est la fin de la trilogie !

Photo par Moon Angel

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Voir aussi...

La (future) légende de Nursit

Depuis quand traîne cette idée d’hébergement spécialisé en SPIP ? En cette année d’anniversaire des 10 ans de SPIP, cette question ne nous rajeunit pas... J’ai commencé à toucher au web quand j’étais en (...)

Lire la suite
Les différentes méthodes de Cache pour SPIP

Nous sommes toujours dans nos bench. Avant de repasser sur ab, nous avons testé l’outil siege. Siege est un outil de test et benchmark. Il peut attaquer une URL unique avec un nombre défini (...)

Lire la suite
Le plugin migration pour SPIP

Le plugin migration permet de recopier facilement d’un site SPIP source vers un site SPIP destination : base de donnée, images et documents de IMG/, dossier squelettes. Le plugin ne prend pas en (...)

Lire la suite