Lors de l’épisode précédent ( Les différentes méthodes de Cache pour SPIP - Episode II), nous avions vu que Cache-Cool n’était plus efficient au bout d’un certain nombre de requêtes en parallèle.

Un peu de débug et hop, le commit 17030 corrige le problème : Cache-Cool est redevenu cool : plus aucune requête en erreur !

P.S. : A priori, c’est la fin de la trilogie !

Photo par Moon Angel

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Voir aussi...

Secret or not Secret ?

Julien a dit hier sur twitter Je me dis qu’on a tort de garder ce qu’on fait « secret » et de le sortir quand c’est prêt. On devrait au contraire en parler, communiquer... Cédric et moi sommes d’accord (...)

Lire la suite
Formation SPIP pour les associations

Deux modules de formations web organisés par Ritimo autour de SPIP et de la distribution e-change. Les dates Ritimo organise deux journées de formations pour accompagner les associations dans la (...)

Lire la suite
Nursit alpha est en route !

En cette période estivale caractérisée par un soleil radieux et des rues bondées, voici un petit bilan et quelques mots sur la suite. Nous avons invité une quinzaine de personnes à tester Nursit. (...)

Lire la suite