Lors de l’épisode précédent ( Les différentes méthodes de Cache pour SPIP - Episode II), nous avions vu que Cache-Cool n’était plus efficient au bout d’un certain nombre de requêtes en parallèle.

Un peu de débug et hop, le commit 17030 corrige le problème : Cache-Cool est redevenu cool : plus aucune requête en erreur !

P.S. : A priori, c’est la fin de la trilogie !

Photo par Moon Angel

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Voir aussi...

Déposer une marque à l’INPI

Il est de bon ton de protéger une marque quand on se lance dans une nouvelle aventure. Pourquoi la protéger ? Car c’est un service que nous allons proposer avec un nom qui n’existe pas en France. (...)

Lire la suite
Nursit alpha est en route !

En cette période estivale caractérisée par un soleil radieux et des rues bondées, voici un petit bilan et quelques mots sur la suite. Nous avons invité une quinzaine de personnes à tester Nursit. (...)

Lire la suite
Nursit est ouvert !

Il nous restait quelques boulons à serrer pour mettre tout en place, et nous avons profité d’une séance de travail lilloise pour boucler le tout : voilà, nous sommes ouverts. C’est parti pour (...)

Lire la suite