Comment payer l’hébergement de mon site

Comment payer l’hébergement de votre site ? Le mode d’emploi en quelques captures d’écrans.

Se connecter à votre espace client Nursit

Connectez vous à votre espace client, et faites un rappel de mot de passe si nécessaire.

Vérifiez les informations de votre compte (adresse, nom de la société pour la facture, téléphone de contact etc... )

https://www.nursit.com/?page=moncompte

et changez éventuellement le mot de passe

Renouveler le site

https://www.nursit.com/spip.php?page=messites

Vous voyez ainsi sur cette page le ou les sites qui vous sont rattachés. Vous pouvez ainsi contrôler les dates d’expirations. Certains liens présents sur cette page sont spécifiques aux sites en SPIP et ne sont pas toujours fonctionnels ou présentés.

Cliquez sur renouveler

Choisissez la formule et les éventuelles options.

Validez la commande en cours en n’oubliant pas d’accepter et lire les conditions.

Paiement

Vous avez le choix de payer par carte bancaire, chèque ou virement. Le paiement par carte bancaire est immédiat. En cas de paiement par chèque ou par virement, n’oubliez pas qu’il y a un délai de traitement à prendre en compte.

Facture

Une fois le paiement validé( immédiatement par CB ou lors de la validation par Nursit de l’encaissement du chèque) vous recevrez par email votre facture.

Paiement mensuel

Il est possible de choisir la périodicité de renouvellement et de payer tous les mois ou trimestres. Pour cela veuillez nous contacter sur la page Nous contacter. Attention, si vous choisissez le renouvellement mensuel, il faudra sortir la carte bleue tous les mois : le prélèvement n’est pas automatique.

Facture ProForma

Afin d’obtenir une facture proforma, il faut suivre les indications ci-dessus et choisir le règlement par virement. Vous obtiendrez alors une facture proforma comme ci dessous. La facture définitive arrivera lors de la réception ( et la validation par nos soins ) de votre paiement.

Voir aussi...

Configurer un nom de domaine pour votre site Nursit

Par défaut, votre site s’affiche sous le nom de domaine xxx.nursit.com que vous avez choisi lors de sa création. ATTENTION, depuis Mars 2019 il faut attendre le lendemain de la création du site (...)

Lire la suite
Utiliser GIT chez Nursit

Nous encourageons les personnes, à utiliser git et en particulier GitLab afin de pouvoir versionner les changements et aussi pour gérer les différentes demandes . GIT Votre projet est peut être (...)

Lire la suite
Les plugins SPIP disponibles chez Nursit

Le service Nursit inclut sécurité et rapidité pour tous les sites SPIP hébergés chez nous. Pour ce faire, nous auditons les plugins déployés afin de nous assurer que ceux-ci ne poseront pas de problème (...)

Lire la suite